C’est la possibilité de suivre certains blogs sans perdre trop de temps, ça peut s’avérer très instructif, il va falloir que je m’y mette: https://blogging.com/rss-dead/#readers
Pour comprendre un peu mieux:
http://www.opossum.ca/archives/dixdix_xmlrss.pdf
This entry was posted on vendredi, janvier 27th, 2006 at 5:29 pm and is filed under Journal de Musarde, Techniquement bloguant. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.
J’avoue que je trouve ça plus bloquant qu’autre chose! En principe, je n’ai pas trop les deux pieds dans le même sabot pour les blogs, mais le RSS, c’est de l’hébreu!
Honnêtement je ne maîtrise pas bien. Avec l’aide en ligne de Jean-Jacques, mon spécialiste préféré, je me suis inscrite sur http://www.bloglines.com et j’ai complété la rubrique »mes flux ». Ensuite j’ai glissé cette adresse dans mes favoris. Ce qui me permet en principe de suivre l’évolution des blogs de mon choix, mais j’oublie toujours de regarder et je continue à naviguer sur ma blogroll. Je ne sais pas très bien rentabiliser cet outil. Peut-être est-ce mieux d’avoir un agrégateur directement sur le blog, pour suivre les flux de plus près. Et puis il y a encore le podcast… et Jean-Jacques est très pris en ce moment. Alors à bientôt Claude pour les nouvelles blog-prouesses!