Job de muse

Pour ceux qui s’intéressent à la Grèce antique et, entre autres personnages, à la personnalité d’Aspasie, cette belle courtisane, concubine de Périclès, dotée d’un esprit brillantissime et respectée des plus grands de son temps, je vous présente un ouvrage qui nous la dévoile de façon originale. C’est par le biais d’un vieil esclave, personnage fictif vous vous en doutez, que nous pénétrons dans la vie quotidienne de cet ancien monde. Un moment de lecture très agréable et souvent hilarant, parfaitement documenté et en fin de compte très instructif (idéal pour se cultiver malgré soi).

Son auteur? Gaëtan Rudent, ça vous dit quelque chose? Je suis fière d’être la muse attitrée de l’écrivain. J’ai été la marraine des « Aventures Mémorables de Pamphile de Milet » (c’est le titre de l’ouvrage) depuis sa conception jusqu’à ce jour.L’ouvrage est en souscription aux Éditions Champendal.

http://www.champendal.com/

Bulletin de souscription:

http://www.champendal.com/docs/Bon_souscription_Pamphile_De_Milet_Gaetan_Rudent.pdf

Je vous souhaite une excellente lecture.

3 Responses to “Job de muse”

  1. epinen dit :

    Magnifique!
    Comment te remercier?
    Quelle façon magistrale d’accomplir ton job de muse!
    Je suis furieux de connaître déjà l’histoire : j’aurais souscrit illico !
    J’ai transmis à l’éditeur. Il m’a félicité par retour pour mes bonnes fréquentations.
    Merci, merci.

  2. Martine Rudent dit :

    Le poète et sa muse!!!!!je viens juste de découvrir votre duo promotionnel …bravo les artistes!…..j’attends impatiemment de pouvoir relire sur support papier ce divertissement.

  3. […] Pourquoi je vous ai demandé de souscrire au livre de Gaëtan Rudent ”Les Aventures mémorables de Pamphile de Milet“? […]

Leave a Reply

Complétez le calcul (obligatoire) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.