Rapport d’inactivité

C’est le moment de vous le dire, pour 2008, je vous souhaite du bon, du beau, du bonheur et du fond du coeur!

Voilà quelques semaines que je n’ai pas blogué, pas le temps, pas la tête à ça, 2007 a été une année chargée en avatars. Allez, je vous fais un petit rapport.

Je vous avais déjà parlé de mon déménagement, mais vous n’avez pas eu les détails (heureusement!).
Il  m’aura fallu 9 mois pour venir à bout de la situation de A à Z, le temps d’accoucher d’une nouvelle vie, la Xème! Chercher une autre maison avec l’emplacement pour l’atelier, emballer le contenu de l’ancienne maison et ses 2 ateliers, déballer tout ça dans la nouvelle maison et transformer une pièce en atelier… Et pendant cette période, pas la possibilité de travailler et de prendre des engagements pour des expositions. Je commençais à désespérer d’être capable de m’y remettre et à me sentir un peu déstabilisée. Comme j’ai changé de département je dois également créer mon nouveau réseau en Savoie et ça ne se fait pas tout seul.

En 2007 je me suis occupée de l’organisation des stages de Danse des 5 Rythmes sur Annecy, mais comme nous n’avions pas suffisemment d’inscriptions, nous avons décidé d’arrêter, il y a trop d’activités de ce type sur Annecy et je ne pouvais pas faire venir l’animatrice depuis Paris pour 6 ou 8 personnes, et même si nous avions fait abstraction des questions économiques, les groupes plus importants sont beaucoup plus intéressants. Nous danserons donc ailleurs.

La-dessus, la préparation du Journal Mot de Passe, pour l’association ASPASIE à Genève, a pris aussi un peu de temps (je fais partie du comité de rédaction), mais nous touchons au but, le canard est presque prêt, je vous en reparlerai bientôt. En attendant, si vous êtes curieux, vous pouvez faire un tour sur le site d’ASPASIE.

Passées les fêtes avec leur cortège de préparatifs et tout ce qui s’ensuit d’agréable mais de contraignant, ça y est je suis enfin à mon affaire.  Je viens de reprendre contact avec mon travail d’atelier aujourd’hui même, c’est un grand jour pour moi.

Pour terminer en beauté, une bonne nouvelle, le livre de Gaëtan Rudent (Les Aventures mémorables de Pamphile de Milet), avec qui il m’arrive d’exercer le joli métier de muse, est en cours de réalisation. Avec un peu de chance il sera présent au prochain salon du livre à Paris au stand des Editions Michel Champendal. Je suis très fière d’avoir participé à sa promotion. Vous pouvez encore souscrire, je crois qu’il n’est pas trop tard.

Je vous promets une photo du nouvel atelier dès demain quand il fera jour.

 

One Response to “Rapport d’inactivité”

  1. epinen dit :

    Effectivement, les images de cet atelier tout neuf, tout net, (même pas une empreinte de chat!)ne correspondent pas à l’idée que je me fais du délire créatif d’une artiste peintre de ton envergure. Je comprends ta réaction de timidité. Mais tout cela a déjà certainement bien changé depuis la semaine dernière!
    Au boulot, l’Artiste!

    Merci, merci pour ton soutien à Pamphile.
    De mon côté, j’ai supprimé presque tout ce qui pouvait choquer dans le Monomotapa.

Leave a Reply

Complétez le calcul (obligatoire) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.